Decapage vestiaire industriel

Jackie - 2 déc. 2012 à 13:22
 Jackie - 4 déc. 2012 à 14:25
Bonjour,
Après bien des efforts,j'ai finalement réussi a donné un aspect patine on mon meuble par décapage puis ponçage pour finir j'ai suivi les conseil d'un vendeur Leroy Merlin, avant de mettre le vernis mat, j'ai appliqué un antirouille (Peintures techniques julien - antirouille-destructeur de rouille) ET CATASTROPHE mon meuble est HORRIBLE barbouiller de traces blanches et verdâtres indélébiles; toute la patine à disparu et je ne sais plus quoi faire pour récupérer cette connerie...Merci pour la compétence des vendeurs Leroy Merlin !!!!
Je suis entrain d'essayer de poncer à nouveau, ça améliore un peu mais je ne retrouve pas l'effet que j'avais réussi à obtenir après des semaines de travail ! Aidez-moi !
A voir également:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
4 déc. 2012 à 07:00
Bonjour,
Si le destructeur de rouille contient de l'acide phosphorique , cela aurait pour conséquence de "détruire" aussi les oxydes présents dans la peinture s'ils ces
deux produits étaient en contact.
Vous n'aurez pas d'autres solution que le décapage.
Bon courage,
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, Il me reste encore un peu d'huile de coude ! Je vais prendre mon courage à 2 mains et je vais recommencer....
0