Panne de mon réfigerateur

Résolu
serge - 2 déc. 2012 à 15:34
 serge - 10 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,
depuis une bonne semaine mon réfrigérateur ce met en alarme tous les matins !,la bonne nouvelle c'est qu'il continu a faire du froid autant en partie congel que frigot ,je suis obligé de le débrancher pendant 10 secondes et le rebrancher ,et puis tout va mieux ,la marque est "whirpool" sous la réf de "arc 4020 ix",merci ,je cherche une solution urgente si quelqu'un peut m'aider?? merci encore...j'attends vos réponses:

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
Modifié par daniel26 le 4/12/2012 à 06:51
Bonjour,
Évitez de débrancher un frig 10 secondes ils n'apprécient guère , procédez plutôt
à un bon dégivrage.
Cdlt,
0
Profil bloqué
4 déc. 2012 à 10:07
.. et donnez les temperatures des 2 compartiments apres une nuit de fonctionnement
0
bonjour Daniel26,et Icare95merci beaucoup pour votre conseil ,je l'avais déjà fais en aout dernier pour notre déménagement.mais ce coup ci il était bien givré dans le compartiment de congélateur ou ce trouve le moteur et le ventilateur "dans le faux fond" j'ai passé 3h a le dégivrer au sèche cheveux ,et tout fonctionne correctement voir de mieux en mieux... merci encore a vous.. serge
0
ok merci ,je vais essayer, en espérant que vous avez raison,des que c'est fait ,je vous tiens au courant,a plus tard
0