Taches ciment sur parquet vitrifié

chris - 6 déc. 2012 à 10:42
 cimmo - 5 févr. 2013 à 14:05
Bonjour,
j'ai vitrifié mon parquet il y a un mois et tout etait bien.
une entreprise est venue après me changer une fenetre dans la pièce et j'ai qqs traces de ciment sur mon parquet vitrifié en abs de cette fenetre.
Comment puis je enlever ces traces sans enlever la vitrification svp ? les traces sont légéres, j'ai essayé de les enlever avec l'ongle mais impossible

Merci de votre aide

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
Modifié par daniel26 le 6/12/2012 à 11:20
Bonjour,
Essayez l'acide citrique.
Cdlt,
0
merci

pensez vous que cela peut attaquer la vitrification svp ?
0
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 766
6 déc. 2012 à 14:41
Re,
Justement non , c'est pour cela que je propose celui-ci , faites toutes-fois un essais au
cas ou le vitrificateur ne serait pas celui auquel je pense.
Cdlt,
0
Merci beaucoup pour votre info
Afin d'etre sur, voila le produit utilisé : le vitrificateur est le produit suivant Vitrix aqua vitrificateur parquet brillant polyurethane phase aqueuse dpe
est ce toujours bon svp ?
merci beaucoup
0
Bonjour ,

Ayant vitrifié ma chambre il y a quelques mois et ayant eu le même type de soucis (création d'un placard en placo avec traces), je vous conseille un instrument de cuisine : La spatule en bois...il faut frotter fermement, mais ça part sans utiliser aucun produit et sans abimer le parquet. bois contre bois semble efficient...

Espérant que cela pourra vous aider...

cordialement,
0