Panne de lave vaisselle

Résolu
SAKER9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 17:22
 PAPY35 - 9 déc. 2012 à 16:50
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp6730, acheté il y a 6 ans encore tout neuf jamais utilisé.IL y a une semaine je l'ai mis en marche .Tout a été bien programmé et au départ il y a eu un vidange d'eau sale que je sppose provient de son branchement la toute première fois.Puis il y a eu un remplissage d'eau et 2° vidange suivi d'un clignotement du voyant et apparition du code d'erreur FA puis arret total.Ces étapes s'effectuent à tous les programmes.JE vous demande de l'aide.MERCI

3 réponses

Bonsoir,un bon nettoyage des filtres et du fond de cuve y compris le détecteur d'eau Code panne FA clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux.
0
SAKER9 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 16:33
Merci énormément Papy35 pour votre aide.Permettez moi de vous demander de me préciser comment mettre à zero le minuteur du différé.Merci encore.SAKER9
0
Bonjour,restez appuyer 5 secondes sur touche départ ou certaines machines il faut une combinaison de deux touches (départ+ Programme) 8secondes
0