Bruit dans un tuyau

sergio - 16 déc. 2012 à 12:46
 kanak98 - 16 déc. 2012 à 17:40
Bonjour,
Depuis que j'ai eu une fuite en dalle entre deux radiateurs (chambre et salle de bain), le plombier qui a pris en charge la réparation a fait passer des tuyaux en cuivre dans l'appartement.
dans la chambre j'ai un bruit qui ressemble à une goutte d'eau qui tombe lorsque la chaudière est en fonction de chauffe. J'ai purgé plusieurs fois mes radiateurs mais rien n'y fait. est ce quelqu'un a une solution car la nuit lorsque c'est calme cela nous empêche de dormir et c'est agaçant.

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13062 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 739
16 déc. 2012 à 12:49
Bonjour c'est peut etre la dilatation des tuyaux qui fait ça il faudrait des colliers avec de la mousse dedans à moins qu'il y en ai déjà
0
le probleme c'est que maintenant il ya un cofffrage mais de toute facon collier ou pas le bruit etais présent. est ce que s'il y a des saletés dans le circuit cela peut produire ce bruit
0
Bonjour Coffrage ou pas la dilatation du tube cuivre est en cause,démonter le coffrage,deserrer les colliers pour permettre la dilatation,dans le plancher le tube était dans une gaine,il pouvait s'étirer comme il voulait!
0