Construction garage + pièce de vie suplémentaire

bibi - 28 déc. 2012 à 23:36
 adrien - 3 janv. 2013 à 15:37
Bonjour,
nous souhaitons construire un grand garage de 60 m2 ( 9m x 8 m extérieur)environ accolé à la maison (en construction) afin de créer une extension sur la moitié (l'ouverture est prévu dans la future maison) ainsi qu'un garage sur l'autre moitié. Il ne nécessite que 3 mur et une porte de garage ainsi qu'une baie coulissante et une petite fenêtre.
Les plans sont faits mais nous avons des soucis pour évaluer les travaux et besoin d'aide je l'avoue pour nous rebooster.
Les devis effectués sont très élevé vu la dimension, d'où l'auto-construction. Nous sommes dans la région toulousaine, tous les conseils sont les bienvenus!
Merci
A voir également:

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
29 déc. 2012 à 04:05
Bonjour,
Quel genre de conseil voulez-vous ? Sur le garage ou sur la pièce supplémentaire ?
Car déjà là attention, à ce que vous déclarez faites la différence entre un garage et une autre pièce qui n'à pas la même destination .
Cdlt,
1
Bonjour,
je me suis mal exprimé. Nous souhaitons réaliser une extension de la maison si vous voulez mais dont une partie sera le garage.
Le terrain est plat , la future ouverture dans la maison pour accéder à l'extension a été prévue, mais nous avons du mal à tout budgétiser. Nous passerons surement par des professionnel pour certaines étapes particulièrement pour la dalle.
Nous aimerions avoir une idée de budget pour les différentes étapes, mais surtout au niveau matériau.
Merci beaucoup
0
bonjour
suite a votre demande nous sommes une entreprise général de bâtiment tous corps d'état si vous avez des question a nous poser n'hésiter pas a nous contacter 0647650410
0
Bonjour,

Moi j'ai fait appel à une entreprise de construction dans le brabant wallon et j'ai été assez content du travail effectué. Peut-être pourriez-vous simplement les contacter pour avoir des informations sur les prix ;)
http://www.geronnez.be/renovation/

Bonne journée !
0