Panne lv

bebert9 -  
 PAPY35 -
Bonjour, quel que sois le programme il indique 45 la vaisselle est froide l eau n evacue pas et il s arrete plus il reste bloqué sue le chiffre un pouvez vous m aidez merçi
A voir également:
  • Si6p1f
  • Ariston lv 620 ix - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Panne de lv Siemens - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Panne LV de dietrich - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Panne helice LV FAR - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Panne LV Brandt DFH13524W - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

1 réponse

PAPY35
 
Bonsoir et Meilleurs Voeux 2013,

Donnez référence machine (Marque,type,modèle) merci,mais à première vue contrôlez deux choses ,la pompe de vidange et son tuyau et si vous n'avez pas de fuite dessous machine .
0