Panne sur refregirateur whirlpool arc6415 trop de froid
bernard83
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refregirateur /congelateur de marque whirlpool arc6415 fait trop de froid peu importe la position du thermostat il fait toujours -5 et tout gele a l interieur comment peut on verifier les elements thermostat et sonde.?
Merci
Mon refregirateur /congelateur de marque whirlpool arc6415 fait trop de froid peu importe la position du thermostat il fait toujours -5 et tout gele a l interieur comment peut on verifier les elements thermostat et sonde.?
Merci
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense trop froid
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage froid frigo - Guide
- Whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>