Seche linge slc 70 a condensation qui perd de l eau par dessous .
Résolu
pierre2318
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
7 janv. 2013 à 10:17
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 oct. 2018 à 14:48
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 oct. 2018 à 14:48
A voir également:
- Pourquoi mon sèche-linge fuit par le bas
- Sèche-linge qui fuit en bas - Meilleures réponses
- Pourquoi mon sèche-linge à condensation fuit - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Sèche-linge qui fuit en bas - Forum Electroménager
- Sèche-linge bosch série 4 problème ✓ - Forum Electroménager
- Sèche linge qui fuit et qui sèche mal - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver fuit par le bas ? - Guide
1 réponse
Bonjour,avez vous pensé à déboucher le tuyau de la pompe de relevage entre le condenseur et son réservoir que vous videz régulièrement.
- conduit d'écoulement de l'eau condensée bouché par de la bourre
retirer le condenseur, se mettre à plat ventre sur le sol ou à genou et aller nettoyer au fond de l'appareil les bourres accumulées d'une petite rigole qui véhicule l'eau vers la pompe de remontée si il s'agit d'un modèle à condenseur
- vérifier en démontant le dessus au niveau du ''bec verseur'' qui fait couler l'eau dans le bac récupérateur, si celui ci n'est pas bouché ou obstrué
- conduit d'écoulement de l'eau condensée bouché par de la bourre
retirer le condenseur, se mettre à plat ventre sur le sol ou à genou et aller nettoyer au fond de l'appareil les bourres accumulées d'une petite rigole qui véhicule l'eau vers la pompe de remontée si il s'agit d'un modèle à condenseur
- vérifier en démontant le dessus au niveau du ''bec verseur'' qui fait couler l'eau dans le bac récupérateur, si celui ci n'est pas bouché ou obstrué
26 oct. 2018 à 10:13
26 oct. 2018 à 14:48
en le démontant et en soufflant dedans peut etre ... ou en passant quelque chose dans le tuyau !!!!