je viens vous demander un conseil concernant le ventilateur central de ce four qui tourne faiblement en service voir pas alors qu'en direct il tourne normalement.
Sinon tout le reste fonctionne.Merci de votre réponse par avance.
J'ai un fil blanc assez gros 1.5² qui par du bornier d'entrée 220v et va direct sur une borne ventilo et un petit bleu trés fin qui repart du ventilo pour aller vers la carte tableau bord direct en place VR3 inscrit sur la carte.
Bjr, il faudrait voir le schema que je n ai pas mais en tout etat de cause je pense qu il doit y avoir une secu ou un contact ou le thermostat >colle >et qui doit faire retour par une resistance (ou lampe) quelconque?? voir s il n y a pas des fils de brules
Bonjour,merci de ta rapidité Icar95,au début branchement du four sur secteur ,remise à l'heure ,rotacteur choix cuisson sur arrêt ,rotacteur choix température sur 0.Là la lampe central four clignote dés que je passe un programme quelconque elle reste fixe ce qui paraître normal et tout le reste fonctionne selon le choix de cuisson.La pyrolise fonctionne verrouillage porte OK,résistance OK haute basse.Moteur tourne broche ok,ventilo tangentiel ok
Je regarde selon tes conseils et je te tiens au courant Merci.
pour papy35
vous avez trouvé le probleme pour que votre post soit mit en résolu ?