Escalier en beton

Résolu
mohamed -  
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vouderais rèaliser un escalier en beton anterieur de ma maison de 2.30 m de larg sur 4 m long

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bjr; merci de reformuler la question et un peu plus de détails
1
stf_frmu Messages postés 38585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 451
 
bonjour

message pour mohamed

suivez les recommandations dites par Daniel

avec pas plus de renseignements de votre part, on ne pourra pas vous aider
1