Lames de parquet auto-adhésives
mimi
-
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégularités du sol seront-elles visibles ? Comment commencer la pose ?
J'aimerais poser des lames de parquet auto-adhésives sur du lino. Est-ce difficile à poser ? Faut-il mettre une sous-couche ? Les irrégularités du sol seront-elles visibles ? Comment commencer la pose ?
A voir également:
- Lames de parquet auto-adhésives
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Android auto clio 4 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Creux sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
- Enlever la colle des dalles adhésives ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Car'mil auto avis - Avis sur les sites
1 réponse
bonjour
vous pouvez coller des lames auto adhesives sur un lino.
pour cela il doit etre degraissé et bien propre.
si vos lames de parquet sont en lino, toutes les irrégularités réapparaitront un jour.
si c'ets un parquet flottant elle sne se verront plus si elles sont minimes.
mettre une sous couche est preferable
et commencer par l'entrée de la piece, cela vous permettra d'avoir les coupes dans le fond donc moins visibles
vous pouvez coller des lames auto adhesives sur un lino.
pour cela il doit etre degraissé et bien propre.
si vos lames de parquet sont en lino, toutes les irrégularités réapparaitront un jour.
si c'ets un parquet flottant elle sne se verront plus si elles sont minimes.
mettre une sous couche est preferable
et commencer par l'entrée de la piece, cela vous permettra d'avoir les coupes dans le fond donc moins visibles