Soulèvement par le gel

Résolu/Fermé
mile - 23 janv. 2013 à 01:04
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 23 janv. 2013 à 06:28
Bonjour,

J'ai un probleme la maison mobile que je vien d'acheter travaille avec le gel.La maison est supporter par des sonotube.En regardant en dessous l'autre jour je me suis appercu que la rallonge ne tenait plus sur les sonontubes il y a 1/2 pouce entre le plancher entre.D"apres mois ca na pas le choix ca ne peut qu'etre la jute qui acote sur le sol et le plancher de la rallonge qui la fait monter??Le mal est fait de toute facon devraige attendre le printemps que tout redescente pour regler ca

1 réponse

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
Modifié par Daniel LOISON le 23/01/2013 à 07:19
Bjr, ne va pas descendre nette à sa place, d'ou l'importance de bien pensé au gel, nous le disons souvent par exemple pour une fondation, n'hésitez pas à creuser hors gel. Combien de mur de clôture sont fendus, qui s'écartent par le gel
0