Muret en beton cellulaire
jacques1962
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de changer ma cuisine. Pour cela j ai réalisé un muret en L au milieu de la pieece. J ai colle le premier rang directement sur le carrelage.
La hauteur doit etre de 1metre 02. Mes 2 rangs font 1metres 01 il me manque donc 1 centimetres. Comment peut on faire faire une arrase avec de la colle ou bien autre chausse
Merci de votre aide
Jacques
Je suis entrain de changer ma cuisine. Pour cela j ai réalisé un muret en L au milieu de la pieece. J ai colle le premier rang directement sur le carrelage.
La hauteur doit etre de 1metre 02. Mes 2 rangs font 1metres 01 il me manque donc 1 centimetres. Comment peut on faire faire une arrase avec de la colle ou bien autre chausse
Merci de votre aide
Jacques
A voir également:
- Muret en beton cellulaire
- Béton cellulaire en extérieur - Forum Isolation
- Coller béton cellulaire avec ciment - Forum Construction et rénovation
- Enduit beton cellulaire - Forum Maçonnerie
- Melange beton - Guide
- Pergola en beton - Guide
3 réponses
bonsoir
qu'allez vous mettre en finition sur le haut du muret ?
briques, plan de travail, carrelage,...
qu'allez vous mettre en finition sur le haut du muret ?
briques, plan de travail, carrelage,...
Oui je peux faire cela mais je ne suis pas tout a fait de niveau alors une arase serait bien
et bien vous mettez une planche de coffrage de chaque coté, bien de niveau vous mouillez votre beton cellulaire et vous faites du platre que vous mettez dedans.
quand il commence a durcit, vous mettez un bout de bois en appui sur les deux planches et vous arasez afin que ce soit bien droit.
attendre que ce soit bien sec pour decffrer
quand il commence a durcit, vous mettez un bout de bois en appui sur les deux planches et vous arasez afin que ce soit bien droit.
attendre que ce soit bien sec pour decffrer