Probleme senseo
pascal
-
30 janv. 2013 à 21:24
stf_jpd87 Messages postés 97777 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 31 janv. 2013 à 07:37
stf_jpd87 Messages postés 97777 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 31 janv. 2013 à 07:37
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
47632
Date d'inscription
mercredi 22 février 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
12 095
30 janv. 2013 à 21:29
30 janv. 2013 à 21:29
bonsoir
la garantie fonctionne pendant 2 ans meme sans ticket de caisse
la garantie fonctionne pendant 2 ans meme sans ticket de caisse
stf_jpd87
Messages postés
97777
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
28 111
31 janv. 2013 à 07:37
31 janv. 2013 à 07:37
Bonjour
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.