Parquet flottant

lasmala - 4 févr. 2013 à 21:07
 Profil bloqué - 5 févr. 2013 à 00:38
bonsoir,je viens de finir ma cuisine avec du parquet flottant.Lors du nettoyage de mon matériel de peinture dans l'évier je me suis pas aperçu de suite que celui la fuyez donc beaucoup d'eau et passer dessous le parquet . Pensez-vous que le parquet va gondoler que me conseillez-vous ???????????? MERCI

1 réponse

Bjr, oui c est le risque !! cela m est arrive .. il faut secher le plus vite possible avec des tonnes de papier absorbant et en faisant pression avec le pied (et croise les doigts) en esperant qu il n y ait pas des litres d eau??? bien sur il vaudrait mieux avoir des fuites l été en assechant les fenetres ouvertes
si ca va gondoler?? bonne question??
ca va rebiquer certainement au niveau des jointures ..apres seul l avenir vous le dira?? pour moi ca ne s est pas trop mal passe mais je n avais qu une vingtaine de litres d eau.
Si bcp d eau est passee sous le parquet il faudra le changer.. le hic c est si vous avez pose les meubles dessus?? un peu comme moi j ai été oblige (lorsque je l ai change) de le couper a l arriere de la plinthe juste devant les pieds des meubles (pour ne pas tout demonter) et ca ne se voit pas!!
0