Receveur de douche plus bas de 4 cm que le niveau du sol

nabetse - 7 févr. 2013 à 16:06
 nabetse - 17 févr. 2013 à 13:54
Bonjour, mon receveur de douche (non carrelé) est plus bas de 4 cm que le niveau du sol qui est carrelé. Comment poser de la mosaïque sur ce receveur pour récupérer la différence de niveau ?
A voir également:

2 réponses

ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 426
12 févr. 2013 à 08:44
Bonjour,
Un peu plus de précisions nous permettraient peut-être de vous aider. Comment est la partie carrelée par rapport au receveur? Le receveur est-il scellé dans une dalle, une chape? Une photo serait le top!
Bonne journée!
0
Bonjour et merci de vous intéresser à ma question.
Le receveur est "encastré" entre 3 murs et est scellé dans une dalle. Quand je m'installe dans le receveur, pour sortir je dois "monter une marche" de 4 cm (sable 3 cm d'épaisseur plus 1 cm de carrelage). Le receveur est plus bas que le niveau du sol de toute la salle de bain. Je suppose que l'installateur sanitaire a installé le receveur avant que le carreleur ne fasse son travail... De ce fait, ce dernier n'a pas pu rattraper le niveau. Pour la photo, je ne sais pas comment l'insérer dans ce message... Merci
0