Décoller un carrelage sur un carrelage

Résolu
ben - 9 févr. 2013 à 11:06
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 9 févr. 2013 à 11:41
Bonjour,
Est-il possible de récupérer un carrelage qui se trouve sous un autre carrelage?
L'opération consisterait à retirer le carrelage actuel de la cuisine sans abimer le carrelage qui se trouve dessous qui lui est composé de carreaux de ciment...
Avez-vous déjà fait cela? est-ce possible?
A voir également:

3 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
9 févr. 2013 à 11:17
Bjr, non pas possible, il y a la colle d'entre deux et le premier est aussi collé. des carreaux ciment, il y a qq dizaines d'année et à cette époque le carrelage se posait sur chape fraiche à la barbotine, pratiquement sûr indécollable sans le casser et il y a la colle dessus, peu d'espoir
0
Merci pour cette réponse, quelle réactivité!!! Donc, si je décolle le carrelage du dessus, je vais certainement casser le carrelage du dessous en carreaux de ciment; la chape sera abimée et je devrais en refaire ?
0
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1 142
Modifié par Daniel LOISON le 9/02/2013 à 11:54
il ne faut surtout pas espérer récupérer quoi que se soit, il faut taper au burineur en faisant attention aux gaines élec et refaire la chape et une croix sur les carreaux ciment. Oui devant ordi, pas de place en ce moment sur nos chantiers, neige oblige
0