Erreur suite à acide chlorhydrique pur sur carrelage
hanskhuler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
-
27 sept. 2020 à 22:15
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 28 sept. 2020 à 17:20
GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 28 sept. 2020 à 17:20
Bonsoir,
Je viens d’acquérir une maison dans le Nord et, celle ci était habitée par des personnes pas très propre.
De ce fait après quelques travaux dans la maison, je décide de nettoyer le carrelage à l’acide Chlorhydrique pur pour ensuite carreler dessus.
Et là je laisse agir le produit une journée, les impuretés partent car je racle toutes la crasse qui se décolle.
Depuis mon carrelage est « gras » et impossible de l’avoir correctement et de ce fait je ne peux carreler dessus ...
Que faire S’il vous plaît ?
Cordialement
Hans
Je viens d’acquérir une maison dans le Nord et, celle ci était habitée par des personnes pas très propre.
De ce fait après quelques travaux dans la maison, je décide de nettoyer le carrelage à l’acide Chlorhydrique pur pour ensuite carreler dessus.
Et là je laisse agir le produit une journée, les impuretés partent car je racle toutes la crasse qui se décolle.
Depuis mon carrelage est « gras » et impossible de l’avoir correctement et de ce fait je ne peux carreler dessus ...
Que faire S’il vous plaît ?
Cordialement
Hans
A voir également:
- Combien de temps laisser agir l'acide chlorhydrique sur carrelage
- Combien de temps laisser agir l'acide chlorhydrique - Meilleures réponses
- Tache acide sur carrelage - Meilleures réponses
- Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite ✓ - Forum Nettoyage
- Acide borique - Guide
- A combien doit etre un frigo - Guide
- Tache acide sur carrelage - Forum Nettoyage
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
4 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13803
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 899
27 sept. 2020 à 23:30
27 sept. 2020 à 23:30
Bonsoir il va falloir lessiver plusieurs fois avec de la st marc attention aux projections s'il y a encore de l'acide .