Sèche linge Electrolux EDC 77550 W qui ne s'allume plus
Résolu/Fermé
vince
-
23 févr. 2013 à 20:08
prethoriaelectro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 18:51
prethoriaelectro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 18:51
A voir également:
- Seche linge electrolux ne s'allume plus
- Seche linge ne s allume plus - Meilleures réponses
- Seche linge indesit ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Pourquoi ne trouve t on plus de sèche-linge top - Forum Electroménager
25 nov. 2014 à 19:30
apparemment les sèches linges Electrolux ont une durée de vie assez courte, le mien et celui de ma fille sont tombé en panne après 2 et 3 ans. je ne suis pas le seul dans ce cas et je me demande si on ne pourrais pas tous ensemble faire quelque chose. je voulais envoyer un email a Electrolux mais je n'ai pas trouvé d'adresse sur le site.
26 nov. 2014 à 07:46
Commencez par ceci /
http://www.electrolux.fr/Support/Centres-de-service-apres-vente-static/
Modifié par stf_jpd87 le 2/08/2015 à 06:39
Indication de démontage : bien marquer à l'aide d'un feutre indélébile l'emplacement de chaque connecteurs (important).
une fois la carte électronique retiré retournez la : et cherchez un composant plat à 7 pattes avec la référence centrale LNK304GN ..dessoudez le proprement et remplacez le .... prix de reviens 1€24 . voilà 98% de la panne de ce modèle. démontage total 11minutes .... remontage et mise en service 12mn...
cliquez sur image pour agrandir