Sèche linge Electrolux EDC 77550 W qui ne s'allume plus
Résolu/Fermé
vince
-
prethoriaelectro Messages postés 3 Statut Membre -
prethoriaelectro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allume plus comme s'il ne recevait plus d'électricité.
La prise fonctionne...
Normalement il est plutôt réputé solide alors je ne sais pas si quelqu'un à une astuce ?
Vincent
Mon sèche linge assez récent Electrolus EDC 77550W a fonctionné normalement la dernière fois et aujourd'hui plus d'indication, il ne s'allume plus comme s'il ne recevait plus d'électricité.
La prise fonctionne...
Normalement il est plutôt réputé solide alors je ne sais pas si quelqu'un à une astuce ?
Vincent
A voir également:
- Sèche linge ne s'allume plus
- Electrolux edc77550w - Meilleures réponses
- Panne seche linge electrolux ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Seche linge ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Chauffe-eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
apparemment les sèches linges Electrolux ont une durée de vie assez courte, le mien et celui de ma fille sont tombé en panne après 2 et 3 ans. je ne suis pas le seul dans ce cas et je me demande si on ne pourrais pas tous ensemble faire quelque chose. je voulais envoyer un email a Electrolux mais je n'ai pas trouvé d'adresse sur le site.
Commencez par ceci /
http://www.electrolux.fr/Support/Centres-de-service-apres-vente-static/
Indication de démontage : bien marquer à l'aide d'un feutre indélébile l'emplacement de chaque connecteurs (important).
une fois la carte électronique retiré retournez la : et cherchez un composant plat à 7 pattes avec la référence centrale LNK304GN ..dessoudez le proprement et remplacez le .... prix de reviens 1€24 . voilà 98% de la panne de ce modèle. démontage total 11minutes .... remontage et mise en service 12mn...
cliquez sur image pour agrandir