Mitigeur neuf salle de bain eau chaude

titi - Modifié par titi le 28/02/2013 à 14:38
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 1 mars 2013 à 06:39
Bonjour,

le robinet mitigeur de ma salle de bain a été changé car l'ancien était cassé. Avec l'ancien j'ouvrais le robinet avec le levier placé au milieu et l'eau était tiede ce qui suffisait a se laver les main se rincer la bouche... maintenant avec le nouveau tout neuf tout brillant faut le tourner bien vers la gauche pour avoir juste de l'eau tiede! la preuve je me suis glacé les dents ce matin lol. sinon a fond vers la gauche l'eau est bien bouillante comme habituellement.. curieux.. ou normal ? dans le but d'économiser l'eau chaude? j'ai un mitigeur cuisine de la meme marque changé ya pas longtemps et lui na pas ce probleme il est meme deja tiede alors que le levier est tourné un peu vers la droite
A voir également:

2 réponses

en ouvrant le robinet avec la pression a fond la par contre c'est bon lol faut dire que comparé a l'ancien la pression est 2 fois plus importante donc j'ai tendance a pas l'ouvrir a fond celui la..
0
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
28 févr. 2013 à 17:18
Bonsoir

Donc si je comprends bien vous avez trouvé la solution tout seul ??
Effectivement j'ai constaté ce phénomène
Cordialement
0
ba oui mais bon je n'ai pas besoin d'autant de pression, donc du coup ba je prendrais l'habitude de le tourner bien vers la gauche et de l'ouvrir pas fort (à ma guise)
0
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
1 mars 2013 à 06:39
Bonjour

Certains mitigeurs ont des embouts à bulles qui donnent l'impression de consommer plus d'eau mais ce n'est pas le cas.
0