Cafetiere senseo

Résolu
hamani - Modifié par hamani le 2/03/2013 à 20:17
 Mathieu - 3 mars 2013 à 16:48
Bonjour,
pourqoui mon cafetiere ne fonction pas bien il sarréte chaque foit et il faut que j'appuis 4 ou 5 foit pour quil remplisse le tasse ;;;et sa fait 14 mois que jai et pourtant j'utilis pas tout les jours merci d'avence

3 réponses

Profil bloqué
3 mars 2013 à 09:18
Bjr, vous etes tjs sous garantie voir avec un centre agréé
0
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 27 973
3 mars 2013 à 09:33
Bonjour

Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
0
Bonjour,
la plupart du temps c'est le condensateur 0.47µF qui est en cause

http://www.adamdepannage.fr/index.php?route=product/product&product_id=4443

Bon dépannage...
0