Cafetiere senseo
Résolu
sand
-
Modifié le 3 sept. 2018 à 17:16
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 mars 2013 à 08:54
stf_la sudiste Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 mars 2013 à 08:54
A voir également:
- Cafetiere senseo
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Cafetiere nespresso - Guide
- Reglage cafetiere senseo ✓ - Forum Electroménager
- Cafetière senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- REGLAGES SENSEO UP HD 7880 niveau eau café. ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
la plupart du temps c'est le condensateur 0.47µF qui est en cause et la machine se démonte belle et bien...
http://www.adamdepannage.fr/index.php?route=product/product&product_id=4443
Bon dépannage..
la plupart du temps c'est le condensateur 0.47µF qui est en cause et la machine se démonte belle et bien...
http://www.adamdepannage.fr/index.php?route=product/product&product_id=4443
Bon dépannage..
a 'telle été récemment détartrée ?, sinon essayer en appuyant sur les 2 boutons à la fois un senséo a une durée de vie programmée de 2 / 3 ans maxi aprés poubelle ; pas démontable donc pas réparable , obsoléte programmé eh oui vive le progrés !
bjr, n ecoutez pas ce genre propos si elle a moins de 2ans vous etes sous garantie et il n y a pas de mise aux rebus programmé
sinon essayez ceci...
Appuyez sur le bouton 1 et 2 tasses simultanément puis branchez la prise de courant.
La LED s'allume continuellement.
Pour augmenter ou baisser le volume appuyer sur le bouton une ou deux tasses.
Chaque fois que vous appuyez sur le bouton 1 ou 2 la LED s'éteint pendant 0,5 seconde
En poussant sur 1 tasse = - 3,5 cc / mL (moins de café)
En poussant sur 2 tasses = + 3,5 cc / ml (plus de café)
Eteindre et rallumer l'appareil pour validation.
il est inutile de détartrer si votre eau a un TH infe a 18°
sinon essayez ceci...
Appuyez sur le bouton 1 et 2 tasses simultanément puis branchez la prise de courant.
La LED s'allume continuellement.
Pour augmenter ou baisser le volume appuyer sur le bouton une ou deux tasses.
Chaque fois que vous appuyez sur le bouton 1 ou 2 la LED s'éteint pendant 0,5 seconde
En poussant sur 1 tasse = - 3,5 cc / mL (moins de café)
En poussant sur 2 tasses = + 3,5 cc / ml (plus de café)
Eteindre et rallumer l'appareil pour validation.
il est inutile de détartrer si votre eau a un TH infe a 18°
stf_jpd87
Messages postés
96738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
27 910
3 mars 2013 à 09:58
3 mars 2013 à 09:58
Bonjour
Si malgré les conseils de Igare vous n'avez pas de résultat et que votre senséo a moins de 2ans "facture) faites ce qui suit.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Si malgré les conseils de Igare vous n'avez pas de résultat et que votre senséo a moins de 2ans "facture) faites ce qui suit.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
6 mars 2013 à 08:54
6 mars 2013 à 08:54
Message de sand - 6 mars 2013 à 08:40
Bonjour,
je vous remercie pour les reponse que vous m'avez envoyer mes problème avec ma senseo sont régler,cordialement
Bonjour,
je vous remercie pour les reponse que vous m'avez envoyer mes problème avec ma senseo sont régler,cordialement