A voir également:
- Urgent, y a il danger car levase de ma chaudière perd de l'eau en permanence et
- Eau de javel - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudiere a fioul - Guide
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Puce et eau - Guide
7 réponses
c 'est un circuit fermé donc pas de panique , mais couper la chaudiere par contre,verifier la pression ds le circuit (1,5 /2 bars au mano ), ce ballon neuf a t'il été correctement sérré , étanché au niveau des raccords ?
Je ne sais pas car c'était le technicien qui a fait le travail.
Il fait très froid en ce moment, est il possible de laisser chauffer quand même un peu la maison car c'est 1 grande maison ?
Merci de votre réponse très rapide !
Il fait très froid en ce moment, est il possible de laisser chauffer quand même un peu la maison car c'est 1 grande maison ?
Merci de votre réponse très rapide !
si l 'installation vient à manquer d 'eau , la chaudiere va surchauffer et se mettre en sécurité donc s 'arreter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution existe toujours de laisser un ou 2 convecteurs electriques en "hors gel " si vs vs absentez mais bon on aime bien ne rien laisser branché quand on part . . .
Comme vous dites, je préfère ne pas laisser les convecteurs électriques fonctionner en mon absence.
Combien cela pourrais me couter si j'appelle un plombier en urgent dimanche ?
Combien cela pourrais me couter si j'appelle un plombier en urgent dimanche ?