Panne sur AWW1407 electrolux
Résolu
paba
-
paba -
paba -
Bonjour,
J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne.
Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas. Pas de remplissage d'eau. J'ai vérifié tout, les tuyaux, démontage de l'electro vanne, pressostat, etc... après remontage toujours pas de démarrage. Et san rien faire d'autre, 3 jours après elle est repartie ! incroyable.
Depuis 1 an pas de problème.
Et aujourd'hui, même panne. Je ne comprends rien
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
J'ai une AWW1407. Aprés un déménagement, il y a 1 an, la machine était en panne.
Symptome : tout était OK mais la machine ne démarrait pas. Pas de remplissage d'eau. J'ai vérifié tout, les tuyaux, démontage de l'electro vanne, pressostat, etc... après remontage toujours pas de démarrage. Et san rien faire d'autre, 3 jours après elle est repartie ! incroyable.
Depuis 1 an pas de problème.
Et aujourd'hui, même panne. Je ne comprends rien
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Panne sur AWW1407 electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- F sur plaque induction electrolux - Guide
- Déverrouiller four electrolux - Forum Electroménager
- Enlever porte four electrolux - Forum Electroménager
- Changer ampoule four electrolux - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de démonter l'électrovanne. Il y 3 petits moteur. ils sont alimentés par 4 fils orange et 2 bleu. (2 fois 2 orange pour chaque moteur et 2 bleu pour le troisième moteur.
Je dispose d'un voltmetre dont je ne sais pas trop me servir.
coment proceder ?
Merci
Merci de votre réponse.
Je viens de démonter l'électrovanne. Il y 3 petits moteur. ils sont alimentés par 4 fils orange et 2 bleu. (2 fois 2 orange pour chaque moteur et 2 bleu pour le troisième moteur.
Je dispose d'un voltmetre dont je ne sais pas trop me servir.
coment proceder ?
Merci
ça voudrait dire que c'est l'electrovanne qui est en cause.
Comment la tester ?
Merci