Démonter porte four BEKO

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
Messages postés
67659
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonjour,
Comment faire pour démonter la porte du four de ma cuisinière BEKO 6611 ? Je dois la déposer pour recoller la vitre intérieure...
Merci à tous

6 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas de lettre dans la référence car je ne trouve pas 6611.
Bonjour et merci de votre intérêt,

En effet la référence complète est BF 6611 C.

Bonne journée
Bonjour,

N'ayant pas le modèle dans la base de données,pouvez vous me dire si les charnières sont fixes ou retenues par des câbles avec ressorts.

Mais je pense que vous pouvez changer la vitre sans démonter la porte en le faisant sur place moins pratique mais réalisable.

Je regarde en attendant ailleurs,
Oui je viens de regarder sur la mienne que j'ai en arrière cuisine ,elle est neuve 1 an j'ai des charnières avec clip,c'est à dire que vous ouvrez la porte entièrement puis avec un tournevis vous soulevez les clips pour libérer le verrouillage puis vous tirez sur la porte.

Après pour démonter la vitre c'est une question de vis.
http://shop.euras.com/geraetesuche_new.php?modselect=773109&artgroup=5203500000&&vgl=1&g7=3191564N

voilà le type de charnières que j'ai référence courte 124
Bonjour
J’ai une cuisinière BEKO CSE57W. En gros le premier prix existant toujours sous une autre référence.
Je voudrai nettoyer la porte du four mais je ne comprends pas comment la retirer. Le manuel d’utilisation est nul.
On parle de charnière et de clips .... oui mais voilà j’ai beau étudier les charnières, je ne vois pas comment les retirer sans tout devisser.
Je ne trouve aucune vidéo... heuuu si d’autres marques mais rien concernant BEKO. Est ce que quelqu’un pourrait m’aide m’aies et s’il vous plaît?
Un grand merci pour votre aide.
Messages postés
67659
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 septembre 2020
13 778
Bonjour

Voir cette vidéo si problème prendre une photo de votre charnière (de près)
Voir sur cette VIDEO
Cordialement.