Lave linge brandt malice - impossible de fermer couvercle
isoline
-
isoline -
isoline -
Bonjour,
J'ai un lave-linge brandt malice depuis longtemps et aucun problème !
Aujourd'hui, peut-être ai-je mal fermé le tambour ? Lorsque je suis revenue, le tambour était ouvert et coincé sur un côté ( mais j'ai pu le décoincer) et, surtout, le couvercle du lave-linge était ouvert ! Le linge était chaud... ce qui prouve qu'il a tourné. Lorsque j'ai voulu refermer le couvercle, je n'ai pas pu. La pièce de fermeture du couvercle me paraît grande... je n'avais jamais vu cela ( le morceau qui s'enfonce dans la machine pour maintenir le couvercle fermé ) et rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
J'ai un lave-linge brandt malice depuis longtemps et aucun problème !
Aujourd'hui, peut-être ai-je mal fermé le tambour ? Lorsque je suis revenue, le tambour était ouvert et coincé sur un côté ( mais j'ai pu le décoincer) et, surtout, le couvercle du lave-linge était ouvert ! Le linge était chaud... ce qui prouve qu'il a tourné. Lorsque j'ai voulu refermer le couvercle, je n'ai pas pu. La pièce de fermeture du couvercle me paraît grande... je n'avais jamais vu cela ( le morceau qui s'enfonce dans la machine pour maintenir le couvercle fermé ) et rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lave linge brandt malice - impossible de fermer couvercle
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Debloquer four brandt ✓ - Forum Electroménager