Comment décoller cadre de porte de douche fixé au silicone ?
segobu
-
CP37 -
CP37 -
bonjour,
J'ai un cadre de porte de douche fixé par ses 2 montants latéraux avec du silicone transparents, en très fine épaisseur, que je n'arrive pas à décoller: j'ai essayé lame de cutter > trop épais, lame de scie à chantourner très petite > encore pas OK, produit pour ôter les joints silicone > n'enlève que le bourrelet de joint qui dépasse mais pas derrière le cadre.
Avez-vous une astuce sans abîmer le carrelage derrière pour ôter ce silicone et pouvoir retourner ce cadre de porte mal monté?
Merci par avance et bonne journée
J'ai un cadre de porte de douche fixé par ses 2 montants latéraux avec du silicone transparents, en très fine épaisseur, que je n'arrive pas à décoller: j'ai essayé lame de cutter > trop épais, lame de scie à chantourner très petite > encore pas OK, produit pour ôter les joints silicone > n'enlève que le bourrelet de joint qui dépasse mais pas derrière le cadre.
Avez-vous une astuce sans abîmer le carrelage derrière pour ôter ce silicone et pouvoir retourner ce cadre de porte mal monté?
Merci par avance et bonne journée
A voir également:
- Comment enlever une porte de douche pivotante
- Comment démonter une paroi de douche - Meilleures réponses
- Comment demonter une paroi de douche en verre - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever joint silicone douche - Guide
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Retirer les portes coulissantes de la douche - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enlever une tache - Guide