Couplage pompe a chaleur et fioul
henriotjp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gegecle Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gegecle Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de faire poser en octobre une PAC Daikin inverter Haute température
J'ai une puissance compteur EDF de 9 Kwh
Par temps froid (gel) la PAC monte à 8 KWH donc le disjoncteur saute trop facilement
Je voudrais savoir comment je peux coupler mon ancienne chaudière fioul de façon automatique pour arrêter la PAC, par temps froid et chauffer alors au fioul
Merci
Bonjour,
Je viens de faire poser en octobre une PAC Daikin inverter Haute température
J'ai une puissance compteur EDF de 9 Kwh
Par temps froid (gel) la PAC monte à 8 KWH donc le disjoncteur saute trop facilement
Je voudrais savoir comment je peux coupler mon ancienne chaudière fioul de façon automatique pour arrêter la PAC, par temps froid et chauffer alors au fioul
Merci
A voir également:
- Couplage pompe à chaleur et poêle bois
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Pierre réfractaire poêle à bois cassée - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a bois appartement - Forum Chauffage et climatisation
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage