Couplage pompe a chaleur et fioul

henriotjp Messages postés 1 Statut Membre -  
gegecle Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de faire poser en octobre une PAC Daikin inverter Haute température
J'ai une puissance compteur EDF de 9 Kwh
Par temps froid (gel) la PAC monte à 8 KWH donc le disjoncteur saute trop facilement
Je voudrais savoir comment je peux coupler mon ancienne chaudière fioul de façon automatique pour arrêter la PAC, par temps froid et chauffer alors au fioul
Merci

1 réponse

gegecle Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
BONSOIR: cela semble trop simple pour etre possible :
un capteur de T° exterieur coupera l'alim de la pac,tout en alimentant la chaudiere..biensur la T° de coupure peut etre reglable .
mais renseigne toi : cela doit exister !
0