Fuit sur la porte de mon lave vaisselle

Résolu
mamie barthy - 18 mars 2013 à 07:57
 mamie barthy - 22 mars 2013 à 06:05
Bonjour, ma fille ma donnée un lave vaisselle,je lai branchée tous marche mai quant il et remplie d'eau il fuit beaucoup au niveau de la porte dans le coin a droit ,mai il et resté plusieur moi son tournée c'est un lave vaisselle candy forma cdw250 merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous et Stf que des bras en fer ne peuvent pas casser comme cela mais il peuvent se boucher comme un bras en plastique donc déjà il faut éliminer cette cause,après on continue la recherche.

Votre pompe de vidange fonctionne t elle car s'il reste de l'eau ??

Quant à l'eau oui il faut la vider démonter la petite grille noire et nettoyer l'ensemble comme cela les vérifications seront faites
1
mamie barthy
18 mars 2013 à 17:26
,papy35 la pompe de vidange fonctionne bien c'est que l'eau qui coule sur le coin de la porte peu etre qui faut un dédatrage pour démontée la grille il que mon fils le face car je ne suis plus jeune merci
0
Bonsoir,

Vous mettez du vinaigre blanc à chauffer dans un casserole 1/2 litre puis vous le versez dans le bac du lave vaisselle ,vous le laissez toute la nuit,le lendemain vous nettoyez le fond de cuve avant de lancer le LV à vide. Avez vous remarqué si les bras d'aspersion tournent

On se tient au courant
1
mamie barthy
20 mars 2013 à 15:40
bonjour,papy35 j'ai suivie vos conseille ,j'ai mie le vinaigre dans le bac,j'ai fait un cicle a vide et la miracle pas de fuite, mai j'ai relancée un deuxieme cicle et la fuit, mai je pense que c'est pas grave je recomence avec du vinaigre, car j'ai trouvée pas mal de calcaire et des mimie a l'interieure de la cuve noir,pour les bras il tourne bien je vous remerci beaucoup ,je vous tiens au courant a bientot bonne journée
0
mamie barthy
22 mars 2013 à 05:48
bonjour,papy35 je viens vous donnée des nouvelles tous et résolue pour mon lv ,il ne fuit plus je vous remercie beaucoup ,au faite , j'ai refait un dédatrage avec le vinaigre blanc je vous souhaite une bonne journée abientot
0
mamie barthy
22 mars 2013 à 06:05
bonjour; a tous mon probleme de fuit et résolue pour mon lv je vous mai en mésage car je ne cespas ou il faut que je metre résolue merci a tous qui mon répondue.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 mars 2013 à 09:18
bonjour,

peut etre qu'il y a un niveau d'eau trop eau ..... !! il faut que le niveau de l'eau soit inférieur au bras de lavage est ce le cas ???
0
mamie barthy
18 mars 2013 à 15:34
bonjour, l'eau dépasse le joint de la porte et au niveau du bras de lavage,le joint et un peu décollée dans le coin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie barthy
18 mars 2013 à 16:25
bonjour,je vous remerci papy35,je ferai appel a mon fils pour qu'il regarde et je vous met au courant de la suite,encore merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 mars 2013 à 16:35
cela ne peut pas etre du à un bras fendu, vu que le bras inférieur est en métal, certainement un niveau d'eau trop haut !!!
0
mamie barthy
18 mars 2013 à 16:53
bonjour, moi aussi j'ai regardée c'est des bras en métal en haut et en bas moi je pense au joint de la porte car sa fuit sur le coté droit ou alors comme vous dite un niveau d'eau trop haut ,je voudrez vous demandé ,il faut que je diminue l'arrivée d'eau ou pas
0
mamie barthy
18 mars 2013 à 16:43
j'ai enlevez les filtres et je voie une cuve noire ,mai il y a de l'eau a l' interrieur de 2cm c'est normale ou pas merci
0
Bonjour,

REPONSE :

L' émetteur et le récepteur sont soudés sur une plaque électronique,vous n'avez pas à démonter,il se situe dessous au niveau du réceptacle du niveau d'eau,votre appareil doit être vide de son eau,vous passez un coup de chiffon sur les deux cellules,attention fragile, vous enlevez les filtres et vous verrez une grille noire, il faut qu'elle soit bien propre ... un nettoyage régulier des filtres évite ce genre de panne.

Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"
Réf 123 de la vue éclatée
-1