Peinture et maux de têtes

Mael8400 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 20:12
Arnold78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 19:15
Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repeint ( post : peinture et nouveau né ) toutes les infos sont dedans pour le type de peinture, sa catégorie et concernant l’aération que j’ai fait.

Donc voilà demain madame vient faire un tour pour décider de si on peut (enfin)retourner vivre à la maison ou si on reste encore chez sa maman, donc après 11 jours d’aération j’ai fini par fermer les fenêtres allumer les chauffages et faire un gros ménage.

Je suis actuellement dans l’appartement et même si je ne trouve pas que cela sente encore beaucoup la peinture, j’ai la migraine depuis une heure ou deux, ce n’est pas à mon habitude donc je redoute que cela vienne de la peinture.

Pourquoi? Et que faire pour l’atténuer ? Je ne parle pas de médicaments..
Si le petit ou ma femme se découvrent une migraine après s’être réinstallés je risque de passer un très mauvais moment ???? merci à tous !!

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43683 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 934
1 déc. 2020 à 20:32
Bsr
Alors restez pour le moment chez belle maman...
1
Mael8400 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
1 déc. 2020 à 23:07
D’accord mais une idée du pourquoi et peut être une solution? Je comprend pas ça ne sent quasiment plus
rien et j’ai vraiment bien aéré pourquoi ça me prend à la tête comme ça ?
0