Peinture et maux de têtes
Mael8400
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
1 déc. 2020 à 20:12
Arnold78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 19:15
Arnold78 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 2 déc. 2020 à 19:15
Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repeint ( post : peinture et nouveau né ) toutes les infos sont dedans pour le type de peinture, sa catégorie et concernant l’aération que j’ai fait.
Donc voilà demain madame vient faire un tour pour décider de si on peut (enfin)retourner vivre à la maison ou si on reste encore chez sa maman, donc après 11 jours d’aération j’ai fini par fermer les fenêtres allumer les chauffages et faire un gros ménage.
Je suis actuellement dans l’appartement et même si je ne trouve pas que cela sente encore beaucoup la peinture, j’ai la migraine depuis une heure ou deux, ce n’est pas à mon habitude donc je redoute que cela vienne de la peinture.
Pourquoi? Et que faire pour l’atténuer ? Je ne parle pas de médicaments..
Si le petit ou ma femme se découvrent une migraine après s’être réinstallés je risque de passer un très mauvais moment ???? merci à tous !!
Donc voilà demain madame vient faire un tour pour décider de si on peut (enfin)retourner vivre à la maison ou si on reste encore chez sa maman, donc après 11 jours d’aération j’ai fini par fermer les fenêtres allumer les chauffages et faire un gros ménage.
Je suis actuellement dans l’appartement et même si je ne trouve pas que cela sente encore beaucoup la peinture, j’ai la migraine depuis une heure ou deux, ce n’est pas à mon habitude donc je redoute que cela vienne de la peinture.
Pourquoi? Et que faire pour l’atténuer ? Je ne parle pas de médicaments..
Si le petit ou ma femme se découvrent une migraine après s’être réinstallés je risque de passer un très mauvais moment ???? merci à tous !!
A voir également:
- Odeur peinture toxique
- Odeur silicone toxique - Forum Construction et rénovation
- Radiateur électrique odeur toxique - Forum Chauffage et climatisation
- Neutraliser odeur peinture pourri - Forum Peinture
- Odeur ressemblant à du gaz ou essence dans l'eau du radiateur - Forum Plomberie
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
50077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
12 123
1 déc. 2020 à 20:32
1 déc. 2020 à 20:32
Bsr
Alors restez pour le moment chez belle maman...
Alors restez pour le moment chez belle maman...
1 déc. 2020 à 23:07
rien et j’ai vraiment bien aéré pourquoi ça me prend à la tête comme ça ?