Joints pour pavés
igor66
-
Noust26 Messages postés 1 Statut Membre -
Noust26 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une partie de ma cave qui est sour une allée pavée; les pavés ne sont pas jointés, du coup ma cave prend l'eau par le plafond.
je voudrais savoir quel type de joint utiliser, qui soit durable, hydrofuge; existe t-il des mortiers tout fait ou dois-je faire un mélange ciment-sable-produit hydrofuge.
je vousdrais d'abord tester cette solution avant d'envisager un cuvelage de l'intérieur de la cave.
merci de votre aide.
j'ai une partie de ma cave qui est sour une allée pavée; les pavés ne sont pas jointés, du coup ma cave prend l'eau par le plafond.
je voudrais savoir quel type de joint utiliser, qui soit durable, hydrofuge; existe t-il des mortiers tout fait ou dois-je faire un mélange ciment-sable-produit hydrofuge.
je vousdrais d'abord tester cette solution avant d'envisager un cuvelage de l'intérieur de la cave.
merci de votre aide.
A voir également:
- Joint pavé mélange sable ciment
- Joint pavé sable ciment chaux - Meilleures réponses
- Dosage ciment sable pour joint pavé granit - Meilleures réponses
- Melange ciment sable - Guide
- Ciment sans sable - Forum Bricolage / outillage
- Dosage ciment sable pour joint pavé granit ✓ - Forum Construction et rénovation
- Melange eau ciment sans sable ✓ - Forum Maçonnerie
- Ciment lisse - Forum Construction et rénovation
5 réponses
en exterieur un joint entre pavés ne sera jamais étanche (gel canicule etc )
pour bien faire il faudrait décaper tout le" toit " de la cave déposer ts les pavés
poser une membrane étanche et recouvrir le tout de sable drainant et refaire le pavage "souple"
pour bien faire il faudrait décaper tout le" toit " de la cave déposer ts les pavés
poser une membrane étanche et recouvrir le tout de sable drainant et refaire le pavage "souple"