Machine lavante séchante ariston AV935CT n'essore plus
manihi
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave linge séchant ariston AV935CT n'essore plus et j'ai appelé le magasin où il a été acheté (en 1997). Il m'a été répondu que cela ne vaudrait certainement pas la peine de le réparer par manque de pièce détachées, en raison de l'age avancé de l'appareil. J'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste.
Je vous remercie bp.
Mon lave linge séchant ariston AV935CT n'essore plus et j'ai appelé le magasin où il a été acheté (en 1997). Il m'a été répondu que cela ne vaudrait certainement pas la peine de le réparer par manque de pièce détachées, en raison de l'age avancé de l'appareil. J'aimerais avoir l'avis d'un spécialiste.
Je vous remercie bp.
A voir également:
- Machine lavante séchante ariston AV935CT n'essore plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Code erreur f05 machine à laver hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Auto nettoyage machine à laver hotpoint ariston aqualtis 11kg - Forum Electroménager
- Frigo ariston ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
cela dépend de la panne,mais si pièce existe je le ferai car aujourd'hui c'est plus réparation qu'achat.
Vérifiez votre pompe de vidange (nettoyage et faire tourner sur vidange)
les charbons moteur.(vérifiez la longueur si inférieur ou égal à 1.5cm hs à changer) ou condensateur essorage vu l'âge
si autre chose que cela oui il faudra faire un choix
cela dépend de la panne,mais si pièce existe je le ferai car aujourd'hui c'est plus réparation qu'achat.
Vérifiez votre pompe de vidange (nettoyage et faire tourner sur vidange)
les charbons moteur.(vérifiez la longueur si inférieur ou égal à 1.5cm hs à changer) ou condensateur essorage vu l'âge
si autre chose que cela oui il faudra faire un choix
bonjour,
si il n'essore plus, cela peut etre juste une histoire de charbon moteur, et là cela vaut le coup (toujours moins cher qu'une nouvelle machine) ensuite, il faut voir quand meme si elle vidange, car si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir en essorage .... et si elle ne vidange pas, c'est peut etre qu'elle est juste bouchée !!!!
les vendeurs sont des vendeurs et non des dépanneurs !!! et sachez qu'une machine de 1997 se répare toujours et on trouve encore des pièces ....
si il n'essore plus, cela peut etre juste une histoire de charbon moteur, et là cela vaut le coup (toujours moins cher qu'une nouvelle machine) ensuite, il faut voir quand meme si elle vidange, car si elle ne vidange pas, elle ne peut pas partir en essorage .... et si elle ne vidange pas, c'est peut etre qu'elle est juste bouchée !!!!
les vendeurs sont des vendeurs et non des dépanneurs !!! et sachez qu'une machine de 1997 se répare toujours et on trouve encore des pièces ....
Bonjour,
merci pour votre réponse,
la machine vidange correctement le linge reste mouillé. la personne de l'accueil téléphonique a été très catégorique. je me suis demandé si les appareils n'étaient réparés que si la société avait toutes les pièces détachées en stock (idiot).
Je vais insister. encore merci
merci pour votre réponse,
la machine vidange correctement le linge reste mouillé. la personne de l'accueil téléphonique a été très catégorique. je me suis demandé si les appareils n'étaient réparés que si la société avait toutes les pièces détachées en stock (idiot).
Je vais insister. encore merci
je ne suis pas bricoleuse je vais appeler le SAV
cdt