Cle rouge- porte bloquée machine à ariston

Résolu
Sandra - 28 déc. 2021 à 21:43
stf_jpd87 Messages postés 94503 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 30 déc. 2021 à 18:38
Bonjour,
J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, impossible d'ouvrir la porte ... une clé rouge reste allumée...donc impossible de récupérer mon linge. Comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94503 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 27 452
29 déc. 2021 à 10:17
Bonjour

Si vous avez encore de l'eau à l'intérieur, c'est la pompe de vidange qui est bloquée: voir votre notice pour une vidange manuelle et le nettoyage du filtre et de l'hélice .
Cordialement.

0
Bonjour merci pour votre réponse... j'ai fait la vidange, et j'ai réussi à ouvrir avec une languette mon hublot... par contre lorsque je veux relancer une machine la clé se rallume directement sans avoir programmer ma machine... j'ai l'impression que c'est le tambour qui tourne en faisant un bruit et qui a bougé.... j'ai vérifié la courroie mais elle est bien... est ce que ça vaut le coup que je la répare.... elle a 5 ans environ...
0