Conseil pour rideaux

titeblonde-88 - 30 mars 2013 à 00:54
rhallabayoub Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 8 avril 2013 à 17:19
Bonjour,
j'ai un soucis dans mon salon, mes fenêtres sont en arc de cercle. En effet j'ai 5 fenêtre qui forme un arc de cercle et je ne sais pas quoi mettre rideaux stores ou panneaux japonnais...
A voir également:

2 réponses

stf_miko54 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 135
4 avril 2013 à 18:17
Bonsoir,
Il existait il y a quelques années (pour avoir moi-même eu ce problème) des rails alu en forme de H qui font environ 15 mm de haut pour la partie centrale du H et environ 8 mm pour les deux retours haut et bas. Ce genre de rail se cintre très facilement et se fixe au plafond sur le retour haut avec des supports appropriés vous permettant ainsi de poser des voilages ou rideaux sur des fenêtres en arc de cercle en étant parfaitement parallèle à celles-ci. Le voilage est fixé par des escargots sur des petits chariots à roulettes qui coulissent sur le retour bas
0