Parois amovible en plexi

allomath - 10 avril 2013 à 13:57
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 10 avril 2013 à 17:44
Bonjour,
je souhaiterais separer la chambre de mes enfants en 2 mais ne dispose que de 2cm entre les 2 lits. je sais que c'est peu d'autant plus que j'aurais souhaité faire une partie amovible (ils ont 6ans d'ecart et ont des besoins différents mais aiment aussi jouer ensemble). la séparation serait de 160 cm de large sur 252cm de hauteur. j'avais pensé au plexiglass pour plusieures raisons : securité , transparence ( car je souhaite que la lumiere passe bien) , et l'epaisseur . les 2 panneaux auraient donc 80 cm de largeur . mon probleme est surtout pour la fixation et le coulissage du panneau mobile, je ne sais pas trop comment je pourrais faire . je suppose que tout devra se jouer avec le plafond etant donné qu'au sol cela va etre un peu compliquer. a moins qu'il y est une solution sans avoir a percer nulle part ( je me doute que çà doit etre une utopie mais on sait jamais !! etant en location....! ) . je vous remercie d'avance pour vos conseils

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 654
10 avril 2013 à 17:44
Bonjour
Je ne vois qu'un paravent séparateur de pièces, comme ceci avec un système pour le tenir sir le mur des têtes de lits.
A+
0