Frigo qui chauffe des deux cotés [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung mais il chauffe des deux coté j ai tres peur.et mes grilles en verre et il normale de mettre des choses sans risque repondez moi s il vous plait merci...
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
20149
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2018
2
Merci
bonjour, vous avez marqué votre post en résolu ... est ce le cas ? quand vous dites qu'il chauffe sur les 2 cotés, est ce que c'est important cette chaleur ? par contre pour vos grilles en verre, je n'ai pas compris votre question ... et normalement sur les étagères en verre, on ne met rien, c'est fait pour d'ailleurs !!! cela refroidit mieux !!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3914 internautes ce mois-ci

1
Merci
bonjour et merci de me repondre;donc je ne doit pas avoir peur je suiverez votre consielle..j espere qu il n y auras aucun risque merci d avantage
Messages postés
49245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

Même problème que vous , mais il faut bien que l'évaporateur fonctionne.
Quant-aux étagères je vous conseille de mettre des plastiques (set de table) ou autres, vous éviterez les chocs en direct.
Cordialement
0
Merci
J ai mon frigo ayant mais grille sont cachés (aya) j ai de la condensation
Icare95
Messages postés
19476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
si vous faisiez un post a vous en indiquant marque et modèle exact ainsi que ce que vous lui reprochez plus précisément ??