Est il possible de poser une baignoire d'appoint pour adulte sans travaux

Fermé
annabella40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 11:07
annabella40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 15 juil. 2012 à 18:19
Bonjour,

j'aimerais poser une baignoire simple car j'ai une douche italienne mais je ne souhaite pas la sceller, j'ai besoin d'une idée pour la vidange car je ne souaite pas rester dans mon logement. je recherche une solution temporaire. Merci pour vos réponses.

annabella
A voir également:

3 réponses

Bjr, oui c est possible vous prenez une bassine !! blague a part il faudra tjs apporter l arrivee d eau et son evacuation.. pour une baignoire il faudrait qu elle soit de la meme taille que votre douche et la c est pas gagne
14
Merci pour votre réponse, je souhaite placer la baignoire ou grand bac au dessus de la douche, et utiliser l'arrivée de la douche et son évacuation mais comment trouver les embouts pour evacuation qui s,adaptent à une sortie de douche italienne? N'y aura-t-il pas un risque de fuite?...ou trouver un bac pas trop grand ni trop moche et qui tienne avec des pieds...et les tuyaux adaptes aux sorties pour l'evacuation
0