A voir également:
- Humidité brique extérieur
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Punaise exterieur - Guide
- Insecte humidité - Guide
- Humidite - Guide
2 réponses
aprés réparation du chéneau revoir le doublage intérieur
à l 'extérieur on peut enlever une trace verdatre sur du crépi en pulverisant de la javel pure (attention corrosif ) et rincer au karacher peut etre obligé de faire toute la surface du mur sinon va apparaitre une auréole + blanche que le reste de la facade
à l 'extérieur on peut enlever une trace verdatre sur du crépi en pulverisant de la javel pure (attention corrosif ) et rincer au karacher peut etre obligé de faire toute la surface du mur sinon va apparaitre une auréole + blanche que le reste de la facade
Après la fuite de mon chêneau que j'ai reparé cela fait 1 mois que j'ai odeur dans ma chambre certes l'odeur est moins forte mais elle toujours la.
La cause était la fuite du chenaux qui s'écouler derrière le mur le briques , à l'intérieur la chambre est en torchis.
Mon 2 problèmes sont :
-mon mur de briques en façade à l'air humide cela fait une auréole que du côté ou il y avait la fuite comment le sécher ?
-comment enlever cette odeur à l'intérieur ?
Existe t'il un produit à pulvériser sur le mur extérieur ?
Merci pour vos réponses.
La cause était la fuite du chenaux qui s'écouler derrière le mur le briques , à l'intérieur la chambre est en torchis.
Mon 2 problèmes sont :
-mon mur de briques en façade à l'air humide cela fait une auréole que du côté ou il y avait la fuite comment le sécher ?
-comment enlever cette odeur à l'intérieur ?
Existe t'il un produit à pulvériser sur le mur extérieur ?
Merci pour vos réponses.