A voir également:
- Mon lave linge ne prend pas l'eau
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Eau de javel - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
9 réponses
Bonjour,
Déjà un pressostat ne se démonte pas c'est un pièce réglée en usine,votre sécurité de porte fonctionne t elle si=non rien ne peut démarrer
les charbons moteurs sont ils bons ou pas
vous parlez bobine qu'elle bobine
Déjà un pressostat ne se démonte pas c'est un pièce réglée en usine,votre sécurité de porte fonctionne t elle si=non rien ne peut démarrer
les charbons moteurs sont ils bons ou pas
vous parlez bobine qu'elle bobine
bonjour Papy35,
la sécurité de porte fonctionne
les charbons moteurs: je sais que ça existe mais :
-je ne sais pas où ils sont
-je ne sais pas comment les contrôler
la bobine dont je parle est celle de l'électrovanne
la sécurité de porte fonctionne
les charbons moteurs: je sais que ça existe mais :
-je ne sais pas où ils sont
-je ne sais pas comment les contrôler
la bobine dont je parle est celle de l'électrovanne
Oui,un électrovanne doit être contrôlé en entier la partie mécanique et la partie électrique (bobine)
les charbons moteurs se trouvent sur l'axe moteur à l'opposé de la courroie.Ils doivent mesurer entre 2 et 3cm si en dessous les changer
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-38-1-Charbons-moteur.html
les charbons moteurs se trouvent sur l'axe moteur à l'opposé de la courroie.Ils doivent mesurer entre 2 et 3cm si en dessous les changer
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-38-1-Charbons-moteur.html
j'ai trouvé les charbons moteur!
pour l'instant impossibles à démonter car hors de ma portée: il faut que je démonte les tuyaux devant et que je trouve la bonne clé (apparemment 5.5) avec une rallonge.
mais pourquoi penses-tu aux charbons moteurs? quel rapport avec mon problème?
merci pour le temps que tu me consacres
pour l'instant impossibles à démonter car hors de ma portée: il faut que je démonte les tuyaux devant et que je trouve la bonne clé (apparemment 5.5) avec une rallonge.
mais pourquoi penses-tu aux charbons moteurs? quel rapport avec mon problème?
merci pour le temps que tu me consacres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi pour deux raisons,car tu ne parles pas dans tes commentaires si le moteur principal tourne,la deuxième depuis le temps que la machine n'a pas fonctionné ils peuvent être collés dans leur logement ou cassette donc c'est à vérifier comme cela pas de doute pour la suite.
Pour le temps pas de problème la retraite est faite pour çà aider les autres
Pour le temps pas de problème la retraite est faite pour çà aider les autres
est-ce que la fait que la machine vidange et essore ne veut pas dire que le moteur tourne?
en tout cas merci bien!
je te tiens au courant dans les jours à venir car je ne suis pas encore à la retraite
en tout cas merci bien!
je te tiens au courant dans les jours à venir car je ne suis pas encore à la retraite
Bonjour,
Vous avez raison pour la vidange,mais pour l'essorage cela est certain le tambour de la machine tourne vous devez bien le remarquer.
Que nous reste t il à vérifier et bien la résistance dessous la courroie,certains vieux modèles s'arrêtent si la mise en chauffe de fonctionne pas.
Donc vérifiez la résistance 220v aux bornes
La sonde de température si le modèle en possède une
Le pressostat
Son tuyau
La chambre de compression
dés que vous serez prêt nous faisons élément par élément et on se tient au courant
entre 10h le matin et 20h on devraient bien trouver un moment.
Bon dimanche avec ce beau soleil
Vous avez raison pour la vidange,mais pour l'essorage cela est certain le tambour de la machine tourne vous devez bien le remarquer.
Que nous reste t il à vérifier et bien la résistance dessous la courroie,certains vieux modèles s'arrêtent si la mise en chauffe de fonctionne pas.
Donc vérifiez la résistance 220v aux bornes
La sonde de température si le modèle en possède une
Le pressostat
Son tuyau
La chambre de compression
dés que vous serez prêt nous faisons élément par élément et on se tient au courant
entre 10h le matin et 20h on devraient bien trouver un moment.
Bon dimanche avec ce beau soleil
super car j'ai mon plan de conduite pour la prochaine fois que je m'y remets.
je te fais signe.
bonne fin de dimanche super chaud
je te fais signe.
bonne fin de dimanche super chaud