Panne sèche linge LADEN AM3888

ticko - 30 avril 2013 à 14:44
 jeff - 1 mai 2013 à 10:33
Bonjour,

j'ai un souci avec mon sèche linge, il s'allume "départ et séchage" mais rien ne fonctionne ??
j'ai bien tout nettoyé et vidé aucune led rouge allumé, juste deux verte départ et séchage .
j'ai contrôlé la résistance elle est bonne et aucun clikson réarmable trouvé .

merci d'avance pour vos réponses !!!

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96885 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 966
30 avril 2013 à 16:30
Bonjour

Contrôler le contact de porte. N° 633 0 vue éclatée
3
j'ai bien contrôler mais oui ça marche bien le contact de porte merci pour la vu aussi en revanche par a port a la vu moi sur la résistance j'ai 4 clikson donc un ne fait pas contact mais si je le chinte toutes les led rouge s'allume mais rien ne démarre pour autant
0
marc3427 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 93
30 avril 2013 à 22:43
à mon tour :
débranchez la prise du sèche linge, validez l'arrêt puis rebranchez puis faites un essai

avez vous contrôlé les connexions au niveau du moteur , il n'y a pas de réarmement à faire au niveau de la prise de température en cas de surchauffe ?

vous pouvez si vous en êtes capable d'alimenter directement le moteur électrique afin de tester son fonctionnement , en cas de non démarrage existe t il un condensateur de démarrage, le moteur grogne lors de la demande de démarrage?
si tout fonctionne bien alors il faudra voir au niveau du programmateur , il y a peut être un fil déconnecté ou fondu ou y a t il possibilité de faire une raz au niveau de la platine de commande .
2
oui mon contact marche correctement aussi ...
0
Bonjour la pompe de relevage fonction t elle
0