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1 réponse
il faut contrôler déjà si la résistance est à la masse ou pas avec un voltmetre pour cela " en position hommètre":
une fiche sur la masse ou la carrosserie de votre appareil et une fiche sur la résistance " au niveau des branchement et de prèf fil débramché" , si il y à contact la résistance est HS , si il n'y a rien teste la deuxième fiche de la résistance, si il y à un contact la résistance est HS
PAR CONTRE TOUJOURS DEBRANCHE L'APPAREIL AVANT TOUTE MANIPULATION A L'INTERIEUR NIVEAU TECHNIQUE BIEN SUR
une fiche sur la masse ou la carrosserie de votre appareil et une fiche sur la résistance " au niveau des branchement et de prèf fil débramché" , si il y à contact la résistance est HS , si il n'y a rien teste la deuxième fiche de la résistance, si il y à un contact la résistance est HS
PAR CONTRE TOUJOURS DEBRANCHE L'APPAREIL AVANT TOUTE MANIPULATION A L'INTERIEUR NIVEAU TECHNIQUE BIEN SUR