Quelle est la marche à suivre pour la pose de bordure P1 ?

nico70 - 5 avril 2009 à 12:07
 pythonnoir - 16 avril 2009 à 07:06
Bonjour, J'envisage de poser moi même des bordures de type P1 pour pouvoir ensuite faire un goudron. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour les poser... Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

combien faut il mettre de béton dessous les bordures faut il mettre du tout venant dessous le ciment faut il ferrailler le ciment combien faut il laisser entre chaque bordure Merci
28
en dessous tu veut dire ce n est pa la peine pour 70 m je te conseille de faire venir une toupie car il faut pa mal de betons
8
j'en ai entre 65 et 75 m à poser est ce que ce n'est pas mieux si je mets du tout venant entre la terre et le ciment Cordialement
4
bonjour deja prendre les points de niveau savoir si tu veut de la vue sur t bordures ou juste le fil d eau ensuite terrasser si besoin pour mettre 10 cm de betons pour l alignement et la hauteur mettre des piquets en fer de chaque bout et un cordeau esuite regler le beton a moins 18 cm du cordeau et ensuite poser les bordure taper dessus avec une masse et un morceau de bois ensuite bien caler en beton derrierre et ( devant pas trop haut a cause de l enrober
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour si le dessous et dur 10cm de betons suffit non ferrailler et pour les espaces colle les les une au autre a moins que l eau vienne contre c bordure et que tu na pa d exutoire laisse 1cn pour que l'eau s infiltre mais je te le conseille pa trop tu en a long a poser?
0

Discussions similaires