A voir également:
- Suspente lambris pvc
- Plafond suspendu pvc - Meilleures réponses
- Suspentes pour plafond lambris - Meilleures réponses
- Pose de lambris pvc sur plafond irrégulier ✓ - Forum - Construction et rénovation
- Comment puis-je maintenir mes lambris PVC au plafond ? - Forum - Outillage
- Réfection plafond en lambris pvc - Forum - Divers bricolage et travaux
- Réaliser un plafond suspendu en PVC dans salle d'eau de 5,5 m2 - Forum - Construction et rénovation
- Sens de pose lambris pvc plafond ✓ - Forum - Maison
4 réponses
Jacouille
Merci pour votre réponse.
Je dois descendre de 9 cm tout compris, pour laisser un espace de 7 cm à mon électricien pour faire passer les gaines de l'éclairage. Les suspentes de Grosfillex font minimum 15 cm, ce qui est trop.
Je ne sais pas comment m'y prendre, car on m'a déconseillé de percer les hourdis. Je crains que les plots ne soient pas assez solide. avez-vous une idée ?
frmu
attention
pour l'éclairage basse tension dans les faux plafonds, une hauteur de 10cm est demandée. 10cm de vide, ces recommandations sont demandées par les fabricant de spots, si dégats (feux , fonte de plastique, ) les fabricants dégage toute responsabilité
vous pouvez percer dans vos hourdis sans soucis, c'est dans les poutrelles qu'il ne faut pas percer.
quand vous êtes dans le vide du hourdis mettre un piton a bascule quand vous êtes dans le dur du hourdis, une cheville laiton.
et au bout du piton et de la cheville, une tige filetée coupée a la bonne longueur !
frmu
bonjour
deja avez vous besoin de descendre de bcp votre plafond ?
si oui prenez les suspentes a hourdis, fixez y dessus vos tasseaux et ensuite vos lambris sur les tasseaux.
si vous n'avez pas a descendre votre plafond, fixez vos tasseaux directement au plafond (chevilles vis) et fixez y vos lambris