Peut-on coller des lattes en PVC, sur de la faïence sans mettre de tasseaux auto [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 16:41
Après un bon décapage avec du papier de verre et une colle spécifique.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
bjr! Alors si je comprends bien, vous voulez coller des plaques en pvc autrement dit du lambris pvc ,si c'est le cas :utilisez du mastic colle polyuréthane vendu en cartouche comme le silicone , l'application se fait par point ( de colle) ou par filets (zig zag) et vous appuyez le tout sur la faience Attention ,une fois sec ce mastic colle est quasimant indécollable bon courage! serge

Merci Utilisateur anonyme 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3874 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vous indiquez que c'est autour de la baignoire donc sur une petite partie. J'opterai sans hésiter sur le retrait de la faience (burin et huile de coude). Enduit de rattrapage du mur. Après l'agrafage des lattes devrait suffire. Maintenant si vous trouvez une colle PVC/faience pensez à ce que vous allez faire quand il faudra remplacer vos lattes !!!
0
Merci
bj je pense q avec de la colle patex ca tiendra tres bien ou neoprene a condition d avoir des murs droits
0
Merci
utiliser de la colle ni clous ni vis quis fera tres bien laffaire