A voir également:
- Parquet flottant sur parquet flottant
- Decoupe parquet flottant - Guide
- Parquet flottant sur carrelage - Guide
- Parquet flottant - Guide
- Parquet flottant qui bouge quand on marche dessus ✓ - Forum Construction et rénovation
- Combler un vide sous un parquet flottant - Forum Travail du bois
4 réponses
bonjour
première chose revisser les lames de parquet sur les poutres pour plus de grincements, ensuite réagréage fibré avec grillage pour tout remettre de niveau. puis dalles vertes posées a 45° par rapport au sens des lames de parquet flottant, puis le parquet flottant.
ensuite couper le bas des portes pour qu'elles ferment
Gillesstf
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
174
21 mars 2010 à 22:18
21 mars 2010 à 22:18
Bonsoir,
effectivement, j'ai supprimé le 2ème sujet exactement identique. Merci de continuer à l'intérieur du sujet initial, pour la compréhension de tous !
Bonsoir. Solution frmu confirmée, et pour moi il n'y en a pas d'autre
par contre cela doit être fait rigoureusement et trés sérieusement.
le réagréage va alourdir le poids du plancher , vérifiez qu"en dessous c'est sain et c'est costaud. Poser du parquet flottant dansdes pièces dîtes "humides" , c'est pas trés conseillé. Toilettes ,SDB et cuisines sont des lieux souvent récurés et exposés à connaître des taux et risques d'humidité au sol plus élevés que dans les autres parties de l'habitation . Or le parquet flottant n'aime pas trop ça.
Préférez dans ces pièces , du carrelage sur votre réagréage
( attention au poids néanmoins....) Cdt
merci beaucoup de vos conseils... dois je mettre un isolant hydrofuge au sol & sur mon plaquo de ma salle de bain vu que je souhaite y installer aussi du parquet flottant au sol & du carrelage au mur..??auriez vous de très bonnes adresses pour me procurer tous les matériaux pour mon réagréage fibre,le grillage & autres?? merci encore