Comment reconnaître les injecteurs de ma gazinière ?

taouchqa - 19 mai 2006 à 01:05
stf_jpd87 Messages postés 94770 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 08:02
Bonjour je viens de demenager mon nouvel appartement est equipé de gaz de ville mon ami pas bricolo décide de changer les injecteurs seul aie aie aie. il a fait tomber les injecteur de gaz de ville qui ce sont mélangé avec les injecteurs bouteille Et maintenant lesquels sont les bons ??? Ceux avec un grand trou ou ceux avec un petit trou S'il vous plait aidé moi je veut pas utiliser la gaziniere sans savoir et les plats micro onde c'est pas tres bon : )
A voir également:

4 réponses

gnark gnark
15 juin 2006 à 07:02
Bonjour, les injecteurs pour le gaz de ville sont ceux avec un gros trou. Dans une bouteille, il y a plus de pression que dans le tuyau du gaz de ville... donc pour amener plus de gaz, il faut des trous plus gros... D'ailleurs en ce moment, j'ai des injecteurs de gaz bouteille, alors que j'utilise le gaz de ville, c'est la galère... et je n'ai pas ceux de gaz de ville.. donc si jamais, je serai intéressé par la diamètre des trous des injecteurs de gaz de ville.
13