Que penser des terrasses en bois ?

jlchaps -  
 Fabienne21 -
Bonjour,
J'envisage de mettre sur ma terrasse un revêtement bois exotique.
Quels sont vos expériences et chose à faire ou ne pas faire :
- quel type de bois : lame ou caillebotis ?
- est-ce que cela se nettoie bien ?
- tenue dans le temps ?
- facilité pour enlever graminées ou feuilles des arbres environnants ?

Merci de vos conseils pour me diriger dans mon choix.
A voir également:

6 réponses

Chris06
 
bonjour. Dans ce domaine il y a de tout et ce n'est pas forcement loin qu'il faut chercher J'ai rencontré une entreprise française DEPHIBOIS dans le nord de la France qui m'a proposée une solution qualité-prix intéressante pour une terrasse en bois sur PILOTIS

Christine
19