Que penser des terrasses en bois ?
jlchaps
-
Fabienne21 -
Fabienne21 -
Bonjour,
J'envisage de mettre sur ma terrasse un revêtement bois exotique.
Quels sont vos expériences et chose à faire ou ne pas faire :
- quel type de bois : lame ou caillebotis ?
- est-ce que cela se nettoie bien ?
- tenue dans le temps ?
- facilité pour enlever graminées ou feuilles des arbres environnants ?
Merci de vos conseils pour me diriger dans mon choix.
J'envisage de mettre sur ma terrasse un revêtement bois exotique.
Quels sont vos expériences et chose à faire ou ne pas faire :
- quel type de bois : lame ou caillebotis ?
- est-ce que cela se nettoie bien ?
- tenue dans le temps ?
- facilité pour enlever graminées ou feuilles des arbres environnants ?
Merci de vos conseils pour me diriger dans mon choix.
A voir également:
- Terrasse bois avis
- Piscine sur terrasse bois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Placo sur ossature bois ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Terrasse beton - Guide
- Antimousse terrasse - Guide
6 réponses
bonjour. Dans ce domaine il y a de tout et ce n'est pas forcement loin qu'il faut chercher J'ai rencontré une entreprise française DEPHIBOIS dans le nord de la France qui m'a proposée une solution qualité-prix intéressante pour une terrasse en bois sur PILOTIS
Christine
Christine