Qui sait nettoyer une cabine de douche ?

legallois - 7 janv. 2008 à 00:11
 mato71 - 3 févr. 2008 à 20:17
Bonjou à tous, Je possède une cabine de douche et c'est l'horreur, mes joints blancs sont moisis, ma robinetterie est pleine de calcaire ainsi que mes grandes vitres ! J'en ai marre des solutions qui nettoient à moitié, j'ai essayé pleins de produits chers et des moins chers (vinaigre) il existe peut etre une solution miracle, aidez moi... Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Alors déja concernant de vieilles (et épaisses) taches de calcaire, (j'ai testé avec succès) sur l'émail : Dentifrice et une rosse, nickel Sinon le vinaigre tu l'a utilisé chaud car normalement c'est radical Voili voila j'espere avoir répondu a tes questions Liloue
0
Bonjour, Je suis super contente ma cabine de douche est impeccable !!! Le vinaigre blanc chaud a trés bien marcher !!! Par contre, il faut faire attention car les émanations sont trés désagréables, j'avais le nez, les yeux et la gorge en feu... mais on a rien sans rien. Pour ce qui est des joints moisis, là il n'y a rien à faire... Merci encore
0
Bonjour! Moi, je les nettoie avec une mixture: produit vaisselle, vinaigre blanc dans un peu d'eau très chaude. Je passe cette mixture avec une vieille brosse à dents, et je rince à l'eau chaude (avec la douchette), puis j'essuie mes joints avec un chiffon.
0