Comment trouver de très longs rideaux de douche ?

ptyxs - Modifié le 14 sept. 2018 à 11:52
 soooppphhhiiie - 4 déc. 2008 à 17:39
Dans un vieil appartement en rénovation, je dois faire passer les supports de rideau de douche très haut, pour qu'ils ne mordent pas sur la fenêtre voisine de la douche. Pour cela, il me faudrait des rideaux de douche (ou éventuellement des rideaux de fenêtre en plastique ?) très longs, atteignant au moins 250 cm. Comment trouver cela ?
A voir également:

3 réponses

Bjr... Vous avez raison, ce n'est pas façile à trouver sans doute... Je crois que le maxi ds le commerce doit atteintre 2 ou 2.20 et encore ? Si vs savez coudre à la machine, vs avez peut-être la solution d'acheter deux rideaux en polyesther (tissu imperméable mais léger + cher qu'en PVC), dont les coloris et motifs sont "compatibles", et faire un "rajout" dans le bas, par ex. avec le haut uni et le bas "à motif" (un motif d'environ 80100 cm par. ex)... Avec des rideaux de douche en PVC, ce n'est pas impossible de les souder, mais il est préférable d'avoir un appareil soudant le plastique, par exemple (soude-sac à congelation, etc ou similaire)... J'ai des rideaux en polyesther, l'avantage c'est qu'ils se lavent très bien à la machine, et sans se déformer... Je vs conseille ce petit truc, mais cela implique que vous sachiez (vous puissiez demander à quelqu'un) de coudre ces deux rideaux ensembles. Voilà... Peut-être une idée (?).
0